La gestion des espaces de stationnement appartient à l’OMHLS. Selon les disponibilités, le locataire inscrit au bail ayant un véhicule immatriculé à son nom et en bon état de marche peut louer un espace de stationnement. L’OMHLS se réserve le droit de reprendre possession de l’espace de stationnement d’un locataire qui n’a plus de véhicule. L’espace restreint dans certains immeubles fait en sorte que l’OMHLS ne s’engage pas à fournir un stationnement à tous les locataires possédant un véhicule. L’OMHLS ne loue aucun stationnement à des personnes non inscrites au bail. Les tarifs sont déterminés par le type et le nombre de stationnements utilisés en vertu du Règlement sur les conditions de location des logements à loyer modique de la SHQ en vigueur à la signature du bail.

Coût pour un stationnement

  • Stationnement extérieur sans prise électrique 5$ / mois
  • Deuxième stationnement extérieur sans prise électrique 20$ / mois

Le locataire qui désire obtenir un espace de stationnement est invité à communiquer avec le département de la sélection – location par téléphone au (450) 471-9424 au poste #222 ou par courriel au infosac@omhls.com. Le certificat d’immatriculation sera exigé pour faire l’ajout au système. La location d’un espace de stationnement est valide pour toute la durée du bail et renouvelable au renouvellement annuel du bail.

Pour plus de renseignements, vous pouvez également consulter l’annexe B du règlement d’immeuble sur l’usage des terrains de stationnements.